Investissement rentable 2017

Dans quoi investir cette année pour s’enrichir ? La question culte que se pose toutes personnes qui souhaitent faire un investissement rentable. Plusieurs idées saugrenues que l’on juge efficaces nous arrivent parfois à l’esprit pour faire un bon placement 2017. Ainsi, il faut faire attention pour ne pas tomber dans des pièges. Mais quel est alors le meilleur investissement rentable 2017 ?

Investissement rentable 2017 : Parking, or et secteurs porteurs !

A l’heure actuelle où les espaces se font rares dans les grandes villes de la France, les parkings pour garer les véhicules sont très convoités, ce qui a fait de la location et de l’achat d’une station de parking un investissement rentable 2017. Beaucoup ont choisi d’ailleurs de se lancer dans ce type d’investissements pour faire du profit. L’avantage avec ce type de placement rentable 2017, c’est qu’on peut s’acheter une ou plusieurs places de parking suivant son budget, un placement immobilier 2017 rentable et qui ne demande pas énormément de fond.

L’achat et la revente d’or est également une activité très lucrative. Il suffit d’être un bon spéculateur. L’objectif est de rassembler à prix raisonnable de l’or et de les revendre au prix fort aux plus offrants par la suite. Il faudrait par contre faire attention aux arnaques, avoir des notions concernant la matière et disposer des outils perfectionnés pour faire des investissements rentables en 2017.

La rentabilité du secteur agro-alimentaire

Quelle idée farfelue que d’investir dans une vache ? Ce projet peut être pris au sens métaphorique qu’au sens propre. C’est à dire investir dans le domaine agroalimentaire ou bien vraiment acheter une ou des vaches afin de créer un cheptel de bovins. La rentabilité découle à moyen et à long terme par le biais de la vente du lait et des produits laitiers. Pour les plus pressés, découvrez notre palmares des placement court terme 2016.

Dans le domaine agricole, il y a aussi la conservation du vin, une pratique spécifiquement « cocorico » qui consiste à conserver des bouteilles pour les revendre à un prix élevé. Plus une bouteille est conservée pendant plusieurs années, plus elle va se vendre au meilleur prix, de quoi faire un investissement rentable 2017.